Est-ce que le flirt, et la rencontre en ligne, c’est tromper ?

Peu importe que vous envoyiez des SMS, Skype, Facebook, téléphoniez ou envoyiez un télégraphe, branler sur le chat cam … tromper, c’est tromper. Le simple fait de flirter sur le net, je veux dire ici le fait d’envoyer des messages romantiques à une personne autre que votre petite amie ou votre femme, ne signifie pas que vous soyez vraiment honnête avec elle.

Pour une raison étrange, certains hommes pensent que s’ils ne flirtent pas dans la vie réelle, cela ne compte pas.
Le flirt en ligne est considéré comme de la tromperie pour beaucoup de monde. Autrement dit, si vous regardez la définition de flirter comme suit: «se comporter comme si on était attiré, ou essayer d’attirer quelqu’un, mais par amusement plutôt que par de sérieuses intentions», alors, dire à une femme par message qu’elle est sexy ou que vous la voulez, même si vous ne le pensez pas, cela peut être considéré comme tromper votre partenaire actuel.

Tromper enligne

Tromper et flirter en ligne

Internet et les réseaux sociaux

Les sites de médias sociaux tels que Facebook signifient que la porte est grande ouverte pour nouer des relations en ligne avec d’anciennes amies d’amis et collègues, et l’accès est instantané. La difficulté avec laquelle vous conversez en ligne, c’est que vous ne remarquez pas à quel point vous vous rapprochez d’eux. C’est juste une suite de messages inoffensifs, non? En fait, c’est un peu faux.

De nombreuses amitiés en ligne apparemment se sont transformées en affaires émotionnelles et physiques pouvant rompre les relations existantes et détruire les mariages. Alors, comment savoir si vous franchissez le seuil en matière de flirt en ligne …

Mettez-vous à la place des femmes et posez-vous les questions suivantes

Les questions que je vais poser ne sont pas faites pour vous culpabiliser, loin de moi cette idée. Je préfère largement la liberté de chacun que de devoir vivre dans un moule donné par la société actuelle. La vie est belle, il y a beaucoup de choses à faire, beaucoup à profiter, et les relations entre les personnes sont vraiment les choses les plus intéressantes.
Voici donc les questions à vous poser, rappelez-vous de les comprendre comme si elle venaient de votre femme ou de votre partenaire pour mieux comprendre leur point de vue.

  • 1. Est-ce que je supprime les messages après les avoir lus?
    Si oui, c’est parce que vous vous sentez coupable et que vous ne voulez pas que votre femme ou votre petite amie les retrouve.
  • 2. Est-ce que je suis prêt à renoncer à parler à cette femme?
    Si votre réponse est non, alors vous mettez votre relation en ligne au-dessus de votre relation actuelle.
  • 3. Est-ce que j’essaie de me convaincre que cette relation en ligne est une bonne chose ?
    Si oui, alors vous savez que c’est franchi la ligne. Si vous essayez de rationaliser votre relation et les messages que vous échangez avec cette femme, alors vous avez déjà donné beaucoup plus qu’un d’importance qu’un simple flirt en ligne ou une discussion platonique ou vous essayez de vous faire voir sous votre meilleur jour.
  • 4. Est-ce que je parle de ma conjointe ou de ma petite amie à cette autre femme, et des détails de notre relation?
    Si oui, il est probable que vous soyez malheureux dans votre relation actuelle. Vous êtes peut-être simplement en train de vous préparer à quitter cette relation actuelle et l’intérêt que vous porte cette nouvelle femme vous donne du baume au cœur, et vous fait sentir heureux et plein d’avenir hors de votre relation de couple existante

Il y a des hommes qui pensent que flirter en ligne n’a pas le même sens que flirter dans la vie réelle. Vous savez qu’au fond ces conversations en ligne que vous avez avec une femme autre que votre femme ou votre petite amie sont un peu comme de la triche. Surtout si vous le cacher à votre partenaire.

Si vous devez tromper, faites-le bien

Comme je l’ai dit auparavant, j’aime l’idée que chacun réalise ses envies et s’essaye à différentes choses. Les rencontres et le sexe surtout.

Si vous ressentez le besoin de flirter en ligne, alors faites-le. Vous allez y gagner en confiance et surement même éclaircir vos idées face à votre relation de couple. Mais si vous le faites, alors faites le bien pour ne pas faire de mal à votre entourage.

Trouver les meilleurs sites d’adultère

Un site comme Apps-rencontre.ch est le site ideal pour trouver toutes les informations sur les meilleurs sites de rencontres et les sites d’adultère du moment.
Allez voir les classement des apps de rencontres pour tromper qu’ils ont réalisés, et vous pourrez éviter les sites qui vous feront prendre trop de risques à tromper votre conjointe. Il y a aussi de nombreux articles écrits par les spécialistes des rencontres en ligne et vous aurez vite fait de mieux comprendre quoi faire et comment pour profiter sans vous faire attraper. Si vous êtes de Paris, vous aimerez ce Top 3 des meilleurs sites de rencontres adultères