Comment créer votre profil de rencontre coquine

Créer votre profil de rencontre coquine

Pourquoi ce point est-il essentiel ? Pourquoi créer votre profil de rencontre coquine n’est-il pas aussi important que pour vous inscrire sur n’importe quel site par exemple ? Il ne faut pas vous enlever de la tête qu’un profil sur un site de rencontres coquines est l’identité d’un produit qui doit faire face à une forte concurrence. Un peu à la manière d’un produit quelconque sur un étalage de supermarché, où l’acheteur – si l’on peut s’exprimer ainsi – choisira celui qui a su se faire remarquer. Et si dans ce cas, on parle de plusieurs critères importants, comme le prix, la qualité, la marque, la quantité, et moins importants, comme la couleur de l’emballage, ou les efforts commerciaux de la présentation, sur un site de rencontres coquines, il existe aussi des critères qui influeront la décision de ceux qui visitent votre profil. Un profil de rencontres coquines est comme une petite-annonce, celle-ci doit donc être bien rédigé, et rien ne doit être laissé au hasard. Mais vous allez voir que ce n’est pas aussi facile que ça. En effet, toujours comme pour le produit du supermarché, ne sera choisi que celui qui va répondre aux attentes des coquins ou des coquines.

Ce que les hommes veulent

Qu’est-ce que les hommes attendent des femmes sur les sites de rencontres coquines ? Et qu’est-ce que les femmes doivent dire ? Si vous êtes une femme, il est assez facile de répondre à cette question. Sauf exception – et il y en a toujours – les hommes qui veulent faire des rencontres coquines, sont là pour assouvir des désirs sexuels. Qu’ils soient là parce qu’en ce moment ils n’ont pas de copines, ou parce qu’ils veulent sortir du cadre conjugal, ils ne sont là que pour ça. On peut aussi dire qu’ils veulent explorer d’autres horizons, et ce n’est pas forcément de nouveaux partenaires, mais aussi de nouvelles situations, de nouveaux fantasmes. S’ils sont célibataires, c’est qu’ils n’ont vraiment pas envie de se fixer, mais qu’ils veulent vivre des aventures coquines. Ainsi, si vous êtes une femme, les phrases du genre « prête à explorer », « vouloir essayer de nouvelles choses »… passeront très bien. D’autre part, les hommes attachent beaucoup d’importance à quelques mots-clés, comme « discrétion » ou « occasionnel ».

profil rencontre coquine

Le meilleur profil poura attirer l’attention d’une coquine

Enfin, n’oubliez pas de poster une photo très sexy, c’est la première option des hommes.

Ce que les femmes veulent

Qu’est-ce que les femmes attendent des hommes sur ces sites ? Ou qu’est-ce que les femmes posent comme critère sur ce genre de site. C’est pourquoi je vous recommande de vous inscrire uniquement sur les sites de sexe qu’on retrouve sur Rencontres Pour Adultes. C’est un vrai casse-tête auquel il ne sera pas facile de répondre. Le plus difficile, ce n’est pas de répondre aux questions, c’est le fait que chaque femme a ses propres critères. En effet, si pour les hommes, l’attente est surtout sexuelle, pour les femmes, elles veulent autre chose. La femme veut surtout être attirée par l’homme avant de passer à l’acte. Elle va vouloir vous connaître mieux et détecter si vous pouvez réveiller le désir chez elle avant. Certaines femmes par exemple cherchent des hommes avec des corps d’athlète et virils, d’autres veulent des hommes qui ont réussi, d’autres encore des hommes riches… même si elles ne les connaîtraient finalement que l’espace d’une demi-journée. C’est ainsi qu’il sera difficile pour l’homme de rédiger le bon profil. Ce qu’il faut avoir en tête, c’est que le vôtre ne sera consulté que par une partie des femmes inscrites sur le site. Il faut alors concentrer l’effort sur ces quelques femmes. Définissez votre point fort et mettez-le en avant.

Ce que vous avez de meilleur

Dans tous les cas, vous devez mettre en avant ce que vous avez de meilleur lorsque vous créez votre profil de rencontre coquine. Il vous faut avoir confiance en vous-même, et vous dire que qui que vous soyez, vous trouverez votre partenaire idéale – évitant de parler d’âme sur bien que le mot ait été tentant – sur ce genre de site. Pour la photo de profil par exemple, choisissez celle qui vous met en valeur. Il faut savoir que pour la plupart de ces sites, le résultat d’une recherche se résume en une liste de photos de profil. Il faut attirer les regards sur vous, dès le départ, en surclassant tous les autres. Cependant, n’abusez pas trop de Photoshop non plus.

Le mensonge tue, ou pas

On dit que personne ne dit la vérité sur un site de rencontres coquines. Cependant, il est toujours mieux de ne pas mentir, surtout à une femme. Rappelons qu’une femme cherchera avant tout à ce que l’homme qui va bientôt s’enfermer dans l’une de ces belles chambres d’hôtel de Paris qui l’attire physiquement et sexuellement. Mais un homme qui ment peut facilement être repoussant. Imaginez que vous vous faites prendre pendant le dîner de préambule. Si certaines femmes resteront et encaisseront le mensonge se disant que c’est le jeu de toute façon, d’autres mettront tout de go fin à l’histoire. Cependant, c’est peut-être seulement sur les sites de rencontres coquines que les mensonges vont surtout faire mordre à l’hameçon. Le tout, lorsque vous créez votre profil de rencontre coquine, c’est de savoir mentir, et le faire pour la bonne cause. Supposons que vous écriviez dans la case profession « pilote de l’armée de l’air », et que vous mettiez une photo de profil de vous, avec un F16 derrière. Vous n’allez sûrement pas vous faire prendre l’espace d’une soirée, alors que c’est le genre de profession qui fera fantasmer plus d’une femme. C’est ce qu’on appelle un bon mensonge… uniquement valable dans le cadre d’un site de rencontres coquines.