Quelle tenue pour un premier rendez-vous coquin ?

tenue premier rendez vous

Il est important de se présenter sous son meilleur jour lors d’un premier rendez-vous coquin avec une femme chaude rencontrée sur le net. Celle-ci aura probablement fait de gros efforts sur sa tenue (et sur ses dessous !), alors autant faire de même. Quelques fautes de goût sont à éviter, histoire de ne pas passer pour quelqu’un de peu sérieux, ce qui fera fuir votre partenaire.

Mettez-vous en valeur

Peu importe votre physique, vous êtes en mesure de plaire à n’importe quelle femme si vous vous habillez de manière à mettre vos atouts en valeur. Il n’y a pas que les femmes qui peuvent jouer de leur apparence ! Vous aussi, faites en sorte de paraître séduisant à l’aide de quelques détails vestimentaires bien pensés. Si vous possédez une belle veste de costume bien taillée ou une paire de chaussures élégantes, n’hésitez pas à les revêtir pour faire bonne impression. En règle générale, portez des habits qui ne sont ni trop usés ni sales et dans lesquels vous êtes à l’aise – cela boostera votre confiance en vous et vous donnera meilleure allure. N’oubliez pas que le premier rendez-vous coquin est très important et détermine la suite des événements. Ne négligez pas les sous-vêtements, car si vous faites les choses correctement, la femme coquine aura bien l’occasion de les voir. Votre apparence doit être soignée et refléter ce que vous avez souhaité montrer au travers de votre annonce et de votre profil.

Les erreurs à éviter

Certains détails peuvent vous désavantager, voire même ruiner la rencontre coquine. Arriver dans une tenue négligée, comme si vous vous étiez dépêché d’enfiler des habits trouvés par terre par exemple, nuira au rapport de séduction entamé sur le site. Que vous viviez dans une grande ville comme Paris ou dans une région plus reculée telle que la Dordogne, faire preuve d’un minimum de coquetterie est toujours bien vu et permet de mettre sa partenaire à l’aise en lui envoyant un message positif sur l’homme qu’elle rencontre. Si possible, évitez les tenues de travail – cela donnera l’impression que vous enchaînez le boulot et les rencontres coquines sans même prendre le temps de vous changer ou de rentrer chez vous. Bien évidemment, la propreté est indispensable ! Si vos vêtements sont sales, comment la femme coquine peut-elle s’imaginer que votre hygiène corporelle sera meilleure ? Il est important de penser à ce genre de détails pour ne pas gâcher une belle rencontre sexe.

La tenue que vous porterez lors de vos rendez-vous coquins se doit donc d’être soignée, propre et séduisante. Les femmes sont très sensibles à ce type de détails et celles qui s’inscrivent sur les sites de rencontres coquines ne sont guère différentes à ce niveau-là ! Les vêtements sont une part importante de la personnalité et peuvent mettre en valeur un physique même disgracieux. Il suffit simplement de savoir choisir les pièces qui conviennent. Prêter attention à cela, vos plans cul n’en seront que plus réussis, nous vous l’assurons !