Les 3 erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous coquin

premier rendez vous

Vous avez fait connaissance avec une femme chaude de Paris, Lyon ou Marseille et le moment est venu de la rencontrer ? Bravo ! Néanmoins, le premier rendez-vous coquin n’est pas à négliger, beaucoup de choses peuvent gâcher la concrétisation du plan cul, et mieux vaut avoir en tête quelques erreurs à éviter absolument. D’abord, vous devez bien vous vêtir pour votre premier rendez-vous…. mais ça, nous en avons déjà parlé. Voici les conseils du jour:

1/ S’imaginer que c’est dans la poche

Vous êtes tous deux en quête de sexe, c’est certain. Votre partenaire coquine a été sensible à votre profil et à vos messages, elle a donc accepté de vous rencontrer pour un verre… et plus si affinités. Or, beaucoup de personnes s’imaginent que cette rencontre n’est qu’un détail, que de toute manière les jeux sont faits. C’est une erreur à ne surtout pas commettre ! Ce rendez-vous est le dernier obstacle à franchir avant le plan cul, faites donc en sorte de le réussir. Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, rien ne dit que la femme ne changera pas d’avis pour une raison x ou y. Par conséquent, restez humble et faites tous les efforts possibles pour rendre ce moment agréable et donner envie à votre partenaire de baiser.

2/ Se montrer goujat

Les femmes inscrites sur les sites de rencontres coquines assument leur sexualité et n’hésitent pas à revendiquer le fait d’aimer baiser. Certains hommes y voient un message les incitant à se comporter de manière assez irrespectueuse, ou tout du moins avec moins de galanterie que s’il s’agissait d’une femme plus réservée. Ce n’est pas parce qu’une femme est coquine qu’elle acceptera d’être traitée avec moins d’égards. Montrez-vous courtois et charmeur, aimer s’envoyer en l’air ne veut pas dire avec n’importe qui et dans n’importe quelles conditions. Il n’y a rien de pire pour une coquine que de se retrouver face à un homme qui la traite avec dédain ou qui s’imagine qu’elle acceptera de coucher avec lui peu importe le comportement qu’il adopte. Une telle attitude ruinera tous les efforts précédemment entrepris et ne vous aidera pas à concrétiser vos plans cul.

3/ Ne pas prendre en compte les désirs de votre partenaire coquine

Il peut également arriver que des hommes se concentrent entièrement sur leur propre plaisir et leurs fantasmes, oubliant par la même occasion ceux de leur partenaire. Voilà l’un des meilleurs moyens de faire fuir les coquines les plus chaudes qui soient ! En effet, les rencontres sexuelles engagent deux personnes qui doivent toutes deux trouver leur compte lors de ces échanges. Se montrer obnubilé par ses propres désirs, quitte à mettre complètement de côté ceux de la personne en face fait véritablement partie des choses qui peuvent gâcher un premier rendez-vous coquin. Les plans cul doivent permettre de satisfaire tous les participants, et plus vous prendrez en compte les envies de votre partenaire coquine, plus celle-ci se montrera entreprenante et souhaitera s’envoyer en l’air.

Avec de tels conseils, vous avez toutes les clés en main pour réussir vos premiers rendez-vous coquins et vivre des expériences sexuelles hors du commun !