Comment réussir un chat coquin ?

chat coquin

Les sites de rencontres coquines permettent aux utilisateurs de dialoguer entre eux par emails ou via une messagerie instantanée. Il est intéressant de se servir de tels moyens pour faire plus ample connaissance avec des femmes chaudes de n’importe quel coin de France. C’est la suite logique de l’envoi de votre premier message coquin, et mieux vaut ne pas louper cette étape si vous souhaitez avoir des résultats concluants ! Voici quelques astuces pour réussir un chat coquin.

Soignez votre orthographe

Le langage sms est devenu courant sur Internet, et nombre de personnes l’utilisent désormais à tout va. Écrire de cette manière n’est donc pas un problème en soi, néanmoins faites en sorte de soigner un minimum votre orthographe et de ne pas abuser des abréviations là où il n’y en a pas besoin. Par exemple, inutile d’écrire « salu » pour « salut », ou encore « sa va » pour « ça va ». Le rapport de séduction dans un chat coquin passe forcément en grande partie par l’écriture, ne négligez donc pas cet aspect.

Ne harcelez pas vos interlocutrices

La personne avec laquelle vous discutez se déconnecte subitement ? Elle a peut-être rencontré un problème technique ou a dû s’occuper d’une chose plus importante. Quoi qu’il en soit, ne l’assaillez pas de messages afin de savoir ce qu’il s’est passé. De la même manière, si vous souhaitez énormément dialoguer avec une femme en particulier, faites preuve de parcimonie dans les demandes de chat. Ne passez pas votre temps à lui demander de discuter avec vous, cela passera pour de l’insistance désespérée et la fera fuir. De même, respectez le choix des femmes qui ne souhaitent pas vous rejoindre pour un chat coquin. Peut-être votre profil ne leur correspondait-il pas ? Peut-être ont-elles changé d’avis ? Dans tous les cas, sachez accepter les refus et passer rapidement à autre chose. La rancœur n’a pas sa place sur les sites coquins, elle vous fera perdre du temps et de la crédibilité. Par conséquent, soyez bon joueur !

Restez courtois

Lors du chat en lui-même, tâchez d’exciter votre partenaire à l’aide de paroles sensuelles et de discours prompts à lui donner envie de s’envoyer en l’air avec vous. Et, sauf si vous êtes dans un trip BDSM consenti, ne soyez jamais vulgaire ou indécent. Vous pouvez bien sûr parler de sexe en toute liberté, mais faites-le avec classe. Les femmes coquines aiment les mots crus et les discussions érotiques, mais elles n’aiment pas les discours grossiers voire agressifs. Parlez de vos fantasmes, des choses que vous aimeriez faire si vous vous rencontriez, du type de plan cul que vous préférez… De Montélimar à Caen, des milliers de femmes chaudes sont prêtes à baiser et à chatter avec vous. Alors en vous y prenant bien, vous parviendrez à créer l’atmosphère nécessaire à la réalisation de ces rencontres. Et le chat coquin vous y aidera sans aucun doute ! Maintenant, place au rendez-vous! Découvrez ce que vous devez porter pour cette première rencontre. Et apprenez à ne pas vous planter pour cette occasion spéciale.